Des gélules contre la transpiration excessive

photo-gelules-complexe-img2Selon l’étude Nutrinet Santé, plus d’un quart des femmes et 15 % des hommes prennent régulièrement des compléments alimentaires. Les compositions de ces gélules aux vertus cosmétiques ou santé associent des nutriments, des extraits ou des plantes entières. Pour se préparer au soleil, lutter contre la fatigue ou perdre quelques kilos, il est devenu impossible de se passer de cette nouvelle façon de prendre soin de soi à la fois simple et naturelle.

DayDry vient de lancer une gamme de complexes spécifiquement destinés à lutter contre la transpiration excessive.

Le Complexe Transpiration est destiné à ceux qui ont une activité modérée ou intense et qui souffre d’une sudation importante. Les gélules composées associent les bienfaits de la sauge antisudorale, au pouvoir bactéricide naturel et anti-odeur du galanga et relaxant de la mélisse. Proposé en boite de 100 gélules de 220 mg, il permet une cure d’attaque de 4 à 6 semaines.

Le Complexe Stress et Sueur s’adresse à ceux qui transpirent lorsqu’ils sont anxieux ou stressés. Véritables « stress protect » naturelles, les gélules composées associent à la sauge anti-sudorale les vertus anti-stress de l’extrait de griffonia (une plante africaine connue pour contenir de forte dose de 5 HTP, une acide aminée transformée par l’organisme en sérotonine) et du magnésium marin régulateur du flux nerveux.

Complexe Transpiration – la boite de 100 gélules – 12,90€

Complexe Stress et Sueur – la boite de 60 gélules – 12,90€



Commentaires fermés.