L’innovation déodorant : le complexe Pro-active deo

Après plusieurs années de recherches, la société Biosme a lancé une toute nouvelle gamme de produits contre les odeurs de transpiration formulés avec son complexe Pro-active deo (une association innovante de souches probiotiques de saccharomyces et de lactobacilles) : la gamme de soin déodorant probiotique.

Totalement naturels (sans triclosan, sels d’aluminium ou parabens), vegan et certifiés Cosmos, les deodorants soin probiotique agissent sur le microbiote de la peau en rééquilibrant celui-ci de façon durable. Leur efficacité est impressionnante, jusqu’à 48 heures sans odeur de transpiration. L’action du produit résiste à la douche, y compris aux bains de chlore des piscines. Les parfums légers et agréables ne tournent pas et persistent quelques heures la première journée.

Son secret : une innovation, le complexe Pro-active deo, une association de probiotiques (lactobacilles et saccharomyces) qui inhibe le développement des bactéries responsables des odeurs de transpiration sans perturber le mécanisme naturel de la transpiration. Avec ce déodorant révolutionnaire, Biosme offre assurément le meilleur déodorant naturel du marché et le plus efficace quelque soit son type de peau.

Avec sa gamme de déodorant, la marque propose également des gels lavants naturels au PH physiologique (5,5), des shampooings et un gel intime, tous respectueux des dermes les plus sensibles. Légèrement parfumés, les gels douche soin probiotique sont assainissant et déodorants. Ils ont été prévus pour un usage quotidien et permettent de renforcer l’action des déodorants soin probiotique.

On adore déjà !!



Commentaires fermés.