Un déodorant lingette pour être toujours frais/fraîche !

deodorant-lingette-efficaceImaginez une bonne séance de sport, une traversée interminable dans un bus/tram/metro/RER bondé ou un voyage ultra long (disons un vol long courrier pour l’Australie…) et bien sur pas de douche possible ; je vous vois déjà tordre le nez. Vos effluves corporelles après un tel périple promettent d’être « piquantes ». Idem lorsque vous enchaînez une soirée en tête à tête (ou entre amis) après une longue journée de travail sans pouvoir passer par la case douche.

  1. Première solution : les lingettes rafraîchissantes. En paquet de 100, elles permettent de se laver « sans eau ». Mais leur efficacité est limitée lorsque la transpiration a déjà fait son effet. La flore bactérienne de vos aisselles modifiée par la sueur va rapidement dégager une odeur désagréable en dégradant les corps gras et les déchets à la surface du derme.
  2. Deuxième solution : la toute nouvelle lingette déodorante de DayDry. Conditionnées dans des étuis individuels conçus pour se glisser dans une poche (7cm), les lingettes DayDry sont assez imbibées et larges pour purifier les deux aisselles. Leur parfum très discret ne se remarque pas. Et leur efficacité longue durée est remarquable. Leur secret : une formule probiotique brevetée qui inhibe le développement des bactéries responsables des odeurs de transpiration, sans sels d’aluminium, sans triclosan, sans aucun actif controversé et sans boucher les pores de la peau. Le déodorant probiotique en lingette (spray ou roll-on) supprime les odeurs de transpiration plus longtemps que n’importe quel autre déodorant (naturel ou non!). Et il ne tache pas les vêtements !

A glisser d’urgence dans votre Kit de survie pour rester frais/fraîche plus longtemps !

Déodorant probiotique DayDry : partir de 8,90€ les 8 lingettes

 



Commentaires fermés.